vendredi 8 février 2008

Reloading complete

Black Out is now ... Pitchblack , yes of course , this hole is as dark as your ass !

YAHOU LES GENS !! Je suis de retour !!

Bon déjà une petite présentation : hello les gens , Bonjourno , Goutentag , Buenos dias ... Bon vous allez pas commencer à me faire chier quand même ?
NAN , rester , j'vous aime bien au final !

Voilà c'est dit , maintenant passons au concret : je suis moi , et simplement moi , mais ce n'est pas important ... Est ce que vous avez conscience de l'endroit sur lequel vous avez dérivé au moins ? Si vous lisez cela , surement pas .

Vous ètes sur le blog officiel du M.O. !! Le grand M.O. tout puissant !!
"Mais qu'est ce donc que ce M.O. ? " me direz vous ? Si , vous allez le dire , moi je vous le garantis ou sinon je viens personnellement chez vous vous pétez les deux jambes .
Le M.O. est le Malefikum Organisation ... Le quoi ? Le Malefikum Organisation .

Ceci est un collectif réunissant toutes les pires crapules qui puissent existé sur cette planète . Ne vous ètes vous jamais demandé d'ou pouvait provenir tous ces méchants si caricaturaux ou si stupides soient ils qu'ils en ont l'air ?
Et bien ils viennent tous du M.O. !! Et ceci est leur blog officiel !!
J'èspères que vous y trouverez satisfaction et bonheur et sur ce , je vous souhaite bonne lecture .

Si jamais vous voulez plus de précision sur ce blog , lisez l'article suivant celui là , se sera sans doute plus intéressant pour vous , mais pas sûr ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeehaaa ! Le M.O. THE return !

ParadiSe a dit…

^^ ça y es le come back? :p

fire_on_my_head a dit…

y a plus qu'à attendre les visiteurs qui se font peu nombreux comme toujours lol .

Anonyme a dit…

Ah ben 'faut que tu te fasses de la pub, ils viendront pas tout seuls ^^