vendredi 8 février 2008

Mais ou suis je ?!

Je vais faire une petite explication un peu plus constructive au sujet de ce blog : ceci est un blog caricatural à prendre au 30ème degré comme un pastis , allez René fait chauffer !!

Ce n'est pas mon premier blog , pour être exact c'est le 4ème : les deux premiers , j'ai paumé le mot de passe et le dernier en date s'est fait "défoncé" par des gens ... Mais je ne m'attarderais pas la dessus .
C'est un blog essentiellement caricatural : j'aime me moquer de la vie de tout les jours , des travers de notre société , c'est pourquoi j'ai fondé le M.O. ; une grande société fictive dans laquelle tous les plus grands méchants de tous les temps sont réunis : du célèbre vampire hémophile au mystérieux monsieur assis sur la chaise roulante qui caresse un chat blanc et dont on ne voit pas le visage ...
Pour parler de moi , je suis avant tout un musicien amateur , amateur de rock électronique ; écoutant un peu de tout mais surtout du gothique , du métal , de la MAO ... Mes groupes fétiches sont HIM , NIN , INXS , Stabbing Westward , Alif Tree , Depeche Mode ... Il y en a tellement ... j'écris des lyrics ou des textes , je dessines parfois , je fait des designs de tribaux et je compose lorsque j'ai le temps ; sinon je suis un grand ( très grand ) amateur de jeu de role et notament un adorateur du monde cyberpunk !
J'aime l'humour aussi , c'est ce qui m'a poussé à fonder ce blog et l'ancien : grand amateur de Pierre Desproges , Molière , Coluche ... J'ai toujours adoré la satyre et l'humour en règle général mais mon ancien blog n'était pas aimé de tous ... J'ai décidé de fondé celui ci car :
- J'ai beaucoups réfléchi et abandonné tout comme ca ne me plaisais pas : je reste ! Comme dirait un candidat après avoir gagné la finale de question pour un couillon .
- J'ai envie de faire plaisir aux gens de mon entourage , même si cela en dérange certains .
- J'ai envie de ME faire plaisir aussi .
- J'ai envie de montrer que la censure à un droit limité et que la parole des gens ne sera jamais coupé : quoi qu'il arrive , les pensées devront toujours s'exprimées !
- J'aime rire et me moquer , pas gratuitement ni vulgairement ou par vengeance , simplement rire et le provoquer .

Je précise encore une fois : ce blog est CARICATURAL !! C'est une satyre rien d'autre , je n'exprime en aucun lieu la vérité , je ne suis pas dieu ( quoique... ) ; bref prenez le au 30ème degré comme René ... Arrète avec le pastis René , tu va encore finir bourré ... Je ne suis pas anti-wesh , anti-emo , anti-gauchiste , anti-droitiste , anti-personnel , anti-tane , peut être anti-depresseur mais j'anti-cipe vos réactions ; je suis encore moins anit-calcaire et anti-chambre , une simple anti-té de ce monde . Je peux agir comme anti-ride mais je ne garantis rien .

Si vous voulez connaitre un peu plus mon monde , le prochain article répondra a votre demande .

Bonne lecture !

Aucun commentaire: