" Je rêves d'imposer la vraie fourrure au monde de la mode, car la vie de quelques animaux ne vaut rien face au luxe ; je veux rendre des femmes d'hommes influants accros à la fourrure pour faire légaliser sa vente, détruire Greenpeace, etc... La Russie renaîtra de ses cendres, riche et fière, vêtue de fourrure de marque Panthera. " .
Lors de notre première rencontre dans son Bunker secret ( dont je ne citerais pas les coordonnées exactes ) , je fus étonné par la décoration : " j'ai restauré en villa de luxe, selon MA fantaisie. Il y a mes laboratoires de recherche, une salle de conférence, des chambres pour mes "invités", etc... et surtout MON bureau où se trouvent une dizaine d'écrans plats me permettant de surveiller les faits et gestes de mes ennemis ! "
J'ai put aussi admiré l'énorme logo : une tête de panthère noire, gueule ouverte, sur fond rouge.
L'entrée est fort bien cachée , j'ai eut du mal à la découvrir mais avec la localisation de deux trois caméras paumés au milieu de nul part mon sens de l'orientation et de la découverte fut comme ravivé . Il y avait en tout 5 entrées : 4 puits et un garage . Quand au système de sécurité , il est digne de nos représentants : réseau de caméras, capteurs infra-rouge, gardes, système de fermeture des portes, gros bouton rouge ; tout cela géré grâce à l'aide d'un seul sbire : Igor Kalashnikov ( qui semblait être son chauffeur aussi à la vue de ses habits ) :
" Je vis dans un certain luxe grâce à une chaine de prêt à porter de luxe et un trafic de fourrure et d'animaux. Il faut avouer que cela rapporte beaucoup . J'ai aussi une suite à l'hôtel Majestic, à Cannes , très chic bien sûr . Sinon si ma réputation , mes systèmes de sécurités ou mon sbire ne suffisent pas à calmer les envies meurtrières de mes ennemis , qu'ils sachent que mes griffes rétractables en acier cachées dans ses longs gants en cuir rouge, un flingue et une bague-poison remplie d'arsenic pourront toujours les dissuadés ... A moins que mon charme légendaire ne s'en occupe pour les rendre aussi inoffensifs qu'un enfant de 4 ans .
- Sinon , au sujet de votre récente venue dans notre grande société , qu'est ce qui vous a poussé à rejoindre le M.O. ?
-Avant le M.O. mes affaires se situaient surtout en Europe. J'ai démarré mon entreprise avec l'héritage de mon regretté père, mort égorgé par le chihuhaha de sa nouvelle femme, Fifi (c'est le nom du chien, pas de la belle mère). Etant depuis toujours passionnée par le monde de la mode, j'ai tenté de rétablir le goût noble de la Fourrure, malgré les protestations des sociétés protectrices des animaux, qui m'ont de plus en plus appris à mépriser ces créatures, agréables qu'en manteaux. Puis j'ai mis dans ma poche quelques hommes politiques et mes ventes se sont étendues en Russie, jusqu'à l'export dans plusieurs pays d'Europe. Mais l'Europe ne me suffisait pas, j'avais pour ambition de Conquérir Le Monde ! Alors j 'ai décidé de rejoindre le M.O. . Grâce au M.O. , je bénéficie d'un champ d'action plus vaste , et quelques clients parmis les méchants les plus redoutables. "
L'interview une fois finie , je fus ramener sans problème jusqu'à mon hélicoptère privée qui me ramena jusqu'à notre grand QG .
Souhaitons que cette chère Panthera soit à la hauteur du M.O. Qui lui accorde son soutient ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire