dimanche 24 février 2008

conférence du 24 Fevrier 2007

bienvenue à cette grande conférence du M.O. , l'ordre du jour sera porté sur une des nombreuses sources de revenus du M.O. : le syndicalisme ou comme le disait le grand et regretté Coluche " syndicat caca ... ".
Le syndicalisme , datant du début du XXème siècle , est un grand pas dans l'avancement des droits des hommes en France . Depuis un certain moment , le M.O. a su l'envahir convenablement , de telle sorte à ce qu'il soit dirigé par notre cher ami Michel Lagrogne ( grand militant au sein de notre organisation et à travers tous les syndicats français connus ) et que tous les syndicats puissent être contrôlés pour pouvoir bougé selon les envies du M.O. et de notre grande seigneurie .
Depuis un certain moment ( toujours ) , les syndicats semblent bloquer le pays pour un oui ou pour un non , n'est ce pas encore une preuve que le M.O. détient le pouvoir ? Et le pire , c'est que le mouvement ne semble pas s'affaiblir , à tel point que nous , au M.O. , nous avons décidé de fonder quelques syndicats supplémentaires pour pouvoir avoir la main sur chaque cerveau couvrant ce pays et le monde !
Comment avons nous fait ? Rien de plus simple : après le sondage organisé par nos collègues près de la place de l'Opéra à Paris , nous avons décidés de former les syndicats suivants :

- Syndicat anti-bébés gueulards ( surtout dans les transports en commun ) : cette association exprime son mécontentement vis à vis d'enfants en bas ages trop bruyants ( surtout dans les transports en commun ) " touche pas à mes tympans " ou " ta gueule petit con " sont quelques exemples que l'on peut admirer sur les panneaux lors de leurs ( futures ) manifestations . Les revendications sont simples : interdire les transports en commun pour ces enfants ou bien leur faire porter une sorte de muselière : des solutions humaines qui pourraient apporter un grand soulagement pour nous tous .

- Syndicat ouverture facile à la con : le but de ce syndicat est de promouvoir de vraies "ouvertures faciles" sur les emballages de la vie quotidienne ; leur premier slogans a été " vous pouvez vous les mettre la ou je le pense vos ouvertures faciles " mais le coté trop "brut" à dut modifier ce dernier en un " nous prenez pas pour des cons " plus digeste . les revendications ici sont aussi très simples : proposer une nouvelle norme simple , compréhensible par tous pour les emballages comportant un système d'ouverture trop complexe : " ouverture de merde " , " truc à la con , encore " ou " machin nique-doigts " ont été proposés jusqu'à maintenant .

- Syndicat gréviste : syndicat dont le but est de mettre ses adhérents en grève lors des jours de grèves pour manifester contre la grève .

- Syndicat de la fourrure rose : fondé par des adorateurs de notre chère Panthera , ce syndicat est le maître mot en mauvais gout et trucs immondes " la beauté n'a pas d'yeux ni de prix " ; " la laideur est un art comme les autres " nous a toujours revendiqué ce syndicat , dont le fin mot est de remoderniser ( encore une fois ) la mode .

- Syndicat de la fin du monde : " this is the end my friend " ou " nous allons tous mourir " aurait pour but , selon ses adeptes , de nous montrer que le monde approche de sa fin et surtout que nous mourrons tous un jour , c'est très grave et inadmissible , il faut faire quelque chose ! La plupart ont engagés une grève de la faim tandis que les plus impliqués se sont suicidés de désespoir qui est la doctrine principale de ce syndicat .

- Syndicat pour le sida / La faim / La souffrance / la mort ... : cette branche extrême du Syndicat de la fin du monde regroupe tous les fronts nationalistes sadomasochistes qui seraient POUR la souffrance générale : " le sida doit vivre comme chacun de nous , c'est un être vivant " , " pourquoi haïr la faim dans le monde ? Elle ne fait que faire son travail alors arrêtons de cracher la dessus " s'exclament la plupart de ses adeptes ...

Notre conférence s'achève ici , si vous voulez adopter un de ces syndicats , leur proposer une idée , un slogan , des manifestations ou tout simplement y adhérer ; laissez moi donc un message .
Si vous voulez fonder un syndicat ( ou en dirigé un , car nous n'avons pas encore élu de " chef de meute " ) laisser donc un message ici aussi .

A bientôt chers amis et n'oubliez pas : Le M.O. vous observe !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me semblerait naturel que le commandement du syndicat de la fourrure rose me revienne.

fire_on_my_head a dit…

bien naturellement ; nous attendons de voir ce que vous comptez faire .

Sinon quelqu'un d'autre veut diriger un autre syndicat ? Ou bien en fonder un ?