samedi 1 mars 2008

Suggestions ! // Certification // Interactivitées : trois nouvelles fracassantes

Dans ma précipitation lors de la création de ce blog , j'ai omis certains détails : Déjà , pour commencer , en début , du début , et non de la fin , de la création , de l'absolutisme commencement et non de l'interminable fin [...] Je voulais préciser que ce blog a pour but d'être interactif avec vous , petits larbins qui me lisez ! En effet , ce blog ne saurait exister sans vous et le but est donc que vous participiez à la vie de ce blog . Si vous ne voyez pas ce que je veux dire par là , je vais vous donner quelques exemples :
- Créer votre propre méchant en vous inscrivant ici
- Participer aux diverses émissions du M.O. ou divers programmes , congrès etc ... Comme le M.O. Story
- Participer à la direction d'un département comme un syndicat
- Suggérer vos idées sur cet article en commentaire

Et oui , car vous faites vivre ce blog comme un poulet vit d'air et d'eau pur avant de se faire éclater la paroi crânienne violemment contre un mur pour qu'il claque "sans souffrir" , mais cette fin ne vous sera pas réservée ... Enfin peut être ... Bref , laisser un petit message sur cet article pour soumettre vos diverses suggestions ou plaintes ou je ne sais quoi encore , mon éloge ?

Sinon , une dernière chose :
Le M.O. a créé très récemment une toute nouvelle certification : la CGMO ( certification du grand Malefikum Organisation ) qui a pour but de promouvoir certains sites / Blogs / Myspace ... en leur offrant cette certification , montrant que le M.O. s'intéresse à votre travail / découverte / idée ... Le but étant de promouvoir des sites participant à divers programmes ou aidant le M.O. . Bien sur , comme toute organisation , le M.O. n'est pas à l'abri de se faire acheter / corrompre / Coup de cœur comme ça ... Pour obtenir cette certification , rien de plus simple : laissez un lien avec une explication sur cet article et je pourrais bien vous choisir .

Sinon , nous souhaitons bonne continuation à tous nos chèrs membres , présents ou futurs .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Faire ton éloge ? T'as rêvé je crois. Seul le M.O. mérite des éloges !

Anonyme a dit…

javoue créé et gere un blog c tres dur mais t article son tres explisiv jaim bcp ! bonne continuation a toii !

Anonyme a dit…

mais le M.o est -il un club ?

fire_on_my_head a dit…

le M.O. est surtout un délire , si tu veux en savoir plus , il faut lire les tous premiers articles , j'ai fait un petit récapitulatif sur le coté gauche de la page d'accueil , pour ne pas être trop perdu ;)