jeudi 19 juin 2008

Juste pour dire ...

Bon voilà , pour les quelques uns qui passent de temps à autre : j'me casse une 'tite semaine chez mes grand-parents à Biarritz , comptes pas sur moi pour pouvoir vous parlez d'ici à jeudi 26 ^^ .
Cela dit je ne postais pas seulement pour vous prévenir de mes allers et venus : je proposes un petit truc pour tous les dessinateurs en herbe ou en carton , même ceux en papier mâché !

Le M.O. à pour but de se diversifier à travers moultes activités et concours . Aujourd'hui , votre chance a décidé de pointer le bout de son nez : le M.O. organise un grand concour pour n'importe qui - inscrit ou pas - dont le sujet sera le suivant :
On a décidé d'organiser un grand match réunissant les pires bêtes de mécanique et d'électronique , et vous êtes convié à designer la votre : dessiner un prédateur fait de boulon et d'huile , de métal et de plastique : de tout ce que vous voulez , faite en sorte que le Terminator soit un gamin naïf et d'inoffensif face à votre monstre !
Comment remplir les formalités ? Très simple :
- Vous dessinez / écrivez à quoi ressemble votre monstre
- Vous le postez sur votre blog/site ou me l'envoyez par mail ... Ou les deux , soyons fou !
- Vous buvez un grand verre d'eau , histoire de vous désaltérez
- Vous faite une petite check-list comprenant les armes et plus si vous voulez
- Vous en faite part en laissant un commentaire sur ce post

Après cela , je posterai sans doute votre machine qui sera laissez aux mains des nombreux ( ou je sais y a personne ) visiteurs qui lui s'attribueront une note sur 10 .

Messieurs dames , membres ou pas : A VOS CRAYONS , ET QUE L'ENCRE COULE !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça peut etre marrant. Surtout si on l'equipe specialement pour ecraser les minorités.

ParadiSe a dit…

je préfère faire couler le sang plutot que l'encre

Anonyme a dit…

Tu peux dessiner avec ton sang :p

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée ! Mais apres le brevet ...

fire_on_my_head a dit…

Bah les gens j'attends vos dessins et tout ^^ .

Anonyme a dit…

Moi j'le fais quand tu seras là, on fra un dessin à deux ^^

Anonyme a dit…

j'oublie tout le temps :/