vendredi 13 juin 2008

Les 7 conneries

Inutile de vous présenter cette chaine Skyblogienne : les 7 choses inutiles sur moi !
Je sais que cela est contre la doctrine du M.O. mais j'vais devoir parler de ma petite vie . Bon vous inquiétez pas , ça ne durera pas longtemps ! Restez je vous en supplie ! Y a quasiment personne sur ce blog!!
Enfin bref , je vous vous présenter les 7 choses sur moi que personne ne sait ( enfin j'penses que vous en savez quelques unes mais pas toutes ) qui seront divisées en 7 nains ( comme dans blanche neige ) :


- 1er nain : Je fais un gros complexe sur mon physique et les gens pensent que c'est juste pour qu'on me dise " mais nan t'es trop bien!" ; en fait non : je fait REELLEMENT un gros complexe sur moi même : perso j'me trouve petit , sans forme plaisantes , moche ... Et j'y pense tout le temps .

- 2ème nain : je suis hétérosexuel mais pourtant je flash sur des mecs : c'juste parce que se sont des beau gosses ( des vrais ) et surtout des stars qui pour moi incarnent parfaitement une image comme Chris Corner ou Ville Valo ( c'est peut être ca mon coté efféminé houhouhouhou ... HIIIIIIIIIIIII !!) .

- 3ème nain : je rêve secrètement de devenir un grand guitariste ou pianiste ou chanteur : je cherche pas la technique mais surtout le son et le génie musical , comme Trent Reznor , le leader de NIN .

- 4ème nain : Je ne supporte pas être seul : que se soit célibataire ou sans mes amis , je me sens pas bien . C'pour ça que j'veux du monde sur ce blog !! XD .

- 5ème nain : A cause d'un soucis de santé , j'ai des problèmes intestinaux assez embêtant , ce qui me force à ne pas rester trop longtemps dehors ( sinon c'est maux de ventres , diarrhées et vomissements , j'vous raconte pas le bordel ) , comme cela fait quelques années que ça dure , je deviens agoraphobique . J'me trimbale toujours avec trois tonnes de médicaments sur moi pour être sur de combattre une crise et c'trop relou .

- 6ème nain : j'ai une peur terrible des pères noel et des enfants .

- 7ème nain : J'me fait toujours passer pour un pervers ou un gay ; mais en fait c'est juste parce que je ne le suis pas et que ça me fait marrer de jouer mon opposé , petite habitude du jeu de rôle ;p .

Pour le renvoit sur d'autres blog , je sais vraiment pas car tous ceux qui sont autour de moi l'on déjà fait ... Donc j'pensais a Nucklesk et Sawentu , pour leur rappeler ;p .
VIVE LE M.O. !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arf, c'est vrais que j'doit l'faire ce machin ...
1er: Je deteste les gens qui ce prenne pour des chats ! Pour lutter contre ça j'ai acheté un 4x4

2eme : ... A suivre ...