jeudi 24 juillet 2008

Le retour !

Hello à tous !
J'avais oublier de vous dire qu'après mes deux semaines de vacances dans le Sud , j'y suis retourner (mais dans un autre coin) pour 3 semaines ! Et j'vous apporte ... Rien.
Bon, je vois que le M.O. est comme il est à mon départ : désert ...
Mais bon, j'vais vous parler d'autre chose aujourd'hui: durant ces vacances, on m'a aider à faire un myspace ("misse-passe" en français), y a pas grand chose pour l'instant, c'est juste un petit projet comme ça mais aller y jeter un coup d'œil et surtout une oreille pour voir ce que je compose ! Et n'hésitez pas à donner votre avis.
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer ICI ou bien de cliquer sur la barre du CGMO (à gauche) .
Et n'oubliez pas : VIVE LE M.O.

1 commentaire:

ParadiSe a dit…

je répond ici histoire de remplir un peu, laisse tomber mon myspace, c'est pas le bon, le "bon" je dois l'effacer comme je me suis planté de nom pour l'url et tout ça x), enfin je t'expliquerai tout ça cet aprem...