mercredi 28 mai 2008

La Chance aux Chansons

Retour du M.O. !!!

Je suis désolé de vous avoir délaissé durant quelques temps mais j'ai eu quelques problèmes sentimentaux et j'étais occupé à progresser sur mon style graphique car je prépare peut être un Myspace ( depuis le temps que je le dis , peut être qu'un jour je le ferais ) .
Enfin bref , nous ne sommes pas la pour tergiverser sur ma vie quoique cela devrait être connu de vous tous si vous avez suivi vos cours d' "Histoire" dans une école participant à l'un des multiples programmes du M.O. allant du lavage de cerveau pur et dur à la formation de l'élite de demain ...

Donc aujourd'hui je vais vous présenter un groupe qui , à mon avis , est connu de vous tous :LA CHANSON DU DIMANCHE
Le principe est simple : comme son nom l'indique , chaque dimanche ils sortent une nouvelle chanson . Ce groupe franchouillard existe depuis un sacré moment et vous me direz pourquoi je vous en parle que maintenant ? Ceux qui on dit cela auront gagné un joli prix : veuillez suivre ces messieurs en blouse blanche et armés de seringues pour le récolter ...

Bon sinon c'est juste parce qu'ils viennent ENFIN de sortir un album : et oui , comme c'est un peu n'importe quoi , les producteurs n'ont jamais voulus signer les contrats ( un peu comme Dider Super ... Mais vous inquiétez pas , c'est largement mieux que ce dernier ) .
Leurs chansons sont des satires rondement bien menées : un air qui vous reste dans la tête , des rimes facilement mémorisables et des chansons qui ont du sens ! Elles portent en règle générale sur les problèmes dont souffre notre beau pays , porté jusqu'au dérisoire ; caricaturant ce que pensent les gens ou disent tout bas .

Je vous invite à visiter leur Myspace , regarder quelques clips sur Daylimotion , personnellement , mes préférés sont celui ci et celui la .
Hey les gars , c'est quand que vous vous inscrivez ? Bah quoi , on peut toujours rêver que des stars passent par là .
TCHOUTCHOU !
VIVE LE M.O. !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trops délirants, trops stupides, 'sont géniaux =)

Anonyme a dit…

J'adore leur degaine v____v