vendredi 16 mai 2008

Conférence du Docteur Adès

Bonjour très chers collègues du mal et fiers militants contre le bien ; aujourd'hui , nous allons nous pencher sur un sujet qui fait grincer des dents... Enfin nous non mais vos ennemis surement : savez-vous que plus de 80% de part de votre machiavélisme vient de votre charisme et de votre notoriété ? Pour résumer : la menace et la peur permet de vous faire un grand nom dans notre société contre notre ennemi commun : les gentils .
C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai intitulé mon cour :

Savoir bien torturer : plus qu'un art , une réussite garantie

Depuis toujours , nous avons voulu exercer un moyen de pression totalement injuste sur ceux qui représentent le bien ; ces derniers , notons-le bien , essayeront toujours d'accomplir le bien et par tout les moyens , même pour essayer de nous faire parler . Heureusement que nous avons créé les lois pour les stopper dans leurs élans de sadisme , même si cela ne semble pas les stopper parfois . Enfin bon , pour en revenir à notre sujet : nous avons eu un jour l'idée de créer un moyen de pression qui puisse les faire parler , qu'ils passent aux aveux ! Avec la torture , nous avons ce moyen .
La torture existe sous plusieurs styles que nous développerons plus tard . En attendant jetons un coup d'œil sur la salle de torture idéale . En règle générale , on utilise une salle à faible éclairage , si possible sans éclairage extérieur : l'arrière-salle d'une boutique , une cave etc... Utiliser comme éclairage un néon ou un plafonnier circulaire . Pour la couleur , nous vous conseillons un gris sombre , un noir crasseux ; accompagnez le tout de taches de rouilles , sang , mousse etc... Faites ressortir la peur de votre proie . Je vous déconseille fortement d'utiliser un cadre musical pour essayer de faire peur à votre victime : votre crédibilité risque d'en prendre un coup . Par contre , si vous avez un concept comme dans le film "Reservoir Dogs" , vous pouvez toujours essayer .
Bon , maintenant nous allons passer au plus sérieux : la torture . Sachez une chose : la torture n'est rien sans ses outils , utilisez des outils de bonne qualité car on ne le dira jamais assez : le clou Ikea n'est pas super pour attacher quelqu'un . Les outils vont du plus basique : la bassine d'eau , la table etc... Au plus sophistiqué : le transformateur , le laser , un DVD de Dora l'exploratrice etc ... Pour réussir une séance de torture , il faut arriver à jouer avec le rythme cardiaque de votre proie car sachez le : la victime aura plus peur de la douleur que de sa mort .
Les techniques de douleur physiques sont assez souvent utilisées : brulure , électrification , noyade ... Tout est bon . L'écartellement est un cas spécial parmi tant d'autre : n'oubliez pas qu'il y a un fort risque de mortalité de votre victime en utilisant cette technique . L'amputation d'un membre entier est fortement déconseillée ( surtout la tête ) : non seulement la victime aura eut un trop fort choc , ce qui la poussera encore moins à parler ; mais en plus elle peut mourir dès le premier membre supprimé ; la suppression d'un doigt est plus conseillée .
La torture mentale comme faire ressortir les pires phobies de votre proie peut être un jeu très amusant et tout aussi productif ; de plus , cela ne laisse aucune trace visible de sa torture , sauf peut-être quelques traces de sueur . On notera , dans les grands classiques : l'araignée sur le torse , le kidnapping de membre de la famille , l'écoute de CD de Tokio Hotel etc ... Cela peut néanmoins faire sombrer votre victime dans une démence beaucoup plus rapide que la torture physique ou la faire mourir d'un arrêt cardiaque .

Pour résumer : la torture physique comme mentale à ses avantages et défauts ; usez donc du bon moyen pour arriver à vos fins . Pour ce qui est de l'achat de l'équipement divers et varié , allant de la peinture grise , des bombes a taguer du sang , des lampes , des seringues , des appareils électriques tels que des ordinateurs ou des chaises , veuillez consulter la boutique officielle du M.O. qui pourra soit vous proposer les meilleurs prix , soit vous orienter vers d'autres boutiques .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite préférence pour la torture psychologique.

Anonyme a dit…

Tres instructif...va vraiment falloir que je m'inscrive...Ma preference etant de faire ecouter du Immortal de force a une famille bourge versaillaise :D

Anonyme a dit…

Je connais déjas tout ça ! :D