mardi 11 mars 2008

Tu n'aimes pas , tu ne critique pas

LA phrase qu'il ne faut surtout pas dire .

Bonsoir chers amis de la philosophie ou autres anthropologues des mœurs , je suis présent ce soir pour vous présenter un tout nouveau fait de société qui semble nous toucher ... Enfin toucher surtout nos chers petits con-citoyens ou tout autre humain frappé par la maladie de la connerie aigüe ; je parle de cette phrase que de plus en plus de gens emploient :

TU N'AIMES PAS , TU NE CRITIQUE PAS

ou , par traduction :" je suis une pauvre victime en manque de vocabulaire et dont les débats me font pousser d'énormes crises d'urticaire , s'il te plait , ne me ridiculise pas devant tout le monde car je n'ai pas de cerveau pour pouvoir argumenter sur ce sujet " .
Cette phrase résume , en ses quelques mots , la stupidité , la connerie , l'imbécilité et tout autre forme démontrant que le cerveau est bien en option pour certaines personnes comme pourrait être la clim sur certaines voitures ou le talent pour les chanteurs de la star'ac . Par cette phrase , que pouvons nous observer ? Un manque de confiance en soi , une envie de ne pas débattre ou de tout simplement échanger les points de vues , mais surtout une grosse connerie apparente ; en effet car le débat est quand même la source de nos idées et de notre vie ; or cela semble être un bien de plus en plus rare comme les M'n'Ms verts à points rouges .
C'est clair comme phrase : situons nous dans n'importe quelle situation : les tyrans exploitant leurs citoyens avec force leur répondaient , lorsque ces derniers se dressaient contre eux : " tu n'aimes pas , alors tu critiques pas " , et puis hop! Au travail a nouveau !
Sans compter les filles qui se font violer , quelle bande de connes , elles aiment pas alors qu'elles ne critiquent pas le viol , mince alors , dans quel monde vivons nous ? Elles osent critiquer quelque chose qu'elles n'aiment pas !
Vous voulez prendre ce crédit ? Nan ? Mais ferme ta gueule , ne critique pas si tu l'aimes pas et signe un point c'est tout , on te demande pas de réfléchir !
t'aimes pas les idées politiques de tel parti et préfères l'autre car ... TA GUEULE ! Si t'aimes pas , tu critique pas , c'tout .
d'ailleurs si vous aimez pas mon blog , vous n'avez pas le droit de le critiquer , c'est interdit . Même moi j'aime pas c't'article mais je ne le critique pas , car j'aime pas . Et j'vais le finir tient comme ça j'arrêterais de me plaindre mais j'ai pas vraiment le droit de me plaindre car se plaindre c'est manifester le fait qu'on aime pas ...
Bonne nuit , bande de ptits suisses !

6 commentaires:

ParadiSe a dit…

etrange, quand je lit ca j'ai l'impression d'entendre une fan de TH me sortir ca

Anonyme a dit…

Quoi, ça te dérange Dark ?
T'aimes pas TH TU CRITUQUES PAS !!!

M.O. un jour, M.O. toujours !

fire_on_my_head a dit…

pas loin : c'était un fan de Naruto borné qui croyait que " Naruto c'est trop réaliste !" .... Bref un con quoi .

Anonyme a dit…

Hey, critique pas Naruto !
En plus les ninjas oranges, ça existe.

Anonyme a dit…

.compourquoi ne pas critiquer si l'on aime après tout les critique sa permet damélioré le destinataire ! de lui faire comprendre que il ya un truck ke lon aime pas et si elle peut le changé el changera ! moi je dit oui aux critiques mais pas vulagaire c tout !

fire_on_my_head a dit…

Fait attention... Si tu critique le Grand M.O. ... il se pourrait bien qu'une pluie d'ascenseurs cosmiques viennent jusqu'à toi... Surtout si tu ne fais pas parti du M.O. !

Nan mais la critique est essentielle pour nous tous , c'est ce qui à fait que le bon est devenu meilleur et le meilleur devenu The Best .