mercredi 19 mars 2008

Rupture historique

Alors comme ça les States ont décidés de passer aux choses sérieuses ? C'était pas de simples menaces ?
Messieurs l'heure est grave , le M.O. semble avoir été attaqué par les USA himself ! Oui monsieur , oui madame ; ils ont décidés de s'attaquer à ce qui symbolise ce pays , à l'emblème de cette nation : les armes !
hier , Washington a déclaré que leur but est d'interdire les armes à feu ! C'est inadmissible , sachez que nos chères con-citoyens décervelés et complètement abrutis de la NRA ( National Riffles Association ) n'ont pas été très content d'apprendre la nouvelle . Le discours fut difficile mais Washington a déclaré que la capitale vit sans arme depuis bien longtemps et qu'elle ne s'y porte pas plus mal , au contraire . OUI !! Mais le nombre d'agression a augmenté ! C'est inadmissible ! Il faut protégé la belle nation . De plus , le slogan principal de la NRA lors des manifestations contre cette loi est " guns save life " ... Paradoxale n'est ce pas ? ... Même si la conception de la protection par la menace est une chose , tué son agresseur en est une autre .
Bref , les USA risquent de sombrer dans une ère bien sombre , mélangeant chaos et non respect de la loi ( surtout quand on apprend que la loi est plutôt faite par des espèces de mercenaires vieux fous engagés par des boites ) ... Toutes les raisons sont bonnes pour couler cette selon la NRA ; cela prouve que le M.O. a bien fait son travail encore une fois .

De plus , ce qui est affligeant est qu'ils veulent , en première chose , interdire le port des armes lourdes et autres fusils d'assauts ! Crime anticonstitutionnel selon la NRA ( à croire que la connerie est un art que certains savent mieux pratiquer que d'autres ) . C'est clair que flinguer à coups de fusils à pompe le pauvre jeun's qui essayait de piquer ta bagnole est quelque chose de très constitutionnel . Encore pire , y a des gars qui vivent avec des AK47 , des M16 chez eux ; et ont veut leur interdire leurs joujoux , mais comment feront ils alors le jour ou ils auront fait le con et que les flics se pointeront avec leur petit flashball pour essayer de l'arrêter ? Bah ils pourront pas ! Elle est belle la nation , j'vous jure ...

Note : ceci est satirique certes mais les citations sont véridiques de la part de la NRA . Flippant n'est ce pas ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Genre ils vont interdire aux adultes de porter des armes, mais ils vont pas retirer de la circulation les pistolets en plastisque.

NON au non port de l'arme !!!

VIVE LE M.O. !!!

ParadiSe a dit…

ça va devenir dur de se procurer des armes a night city :x

sinon ils devraient tout retirer en une fois

fire_on_my_head a dit…

j'suis pas sur que les Texan qui emplois des mercenaires ultra sanguinaires soient de ton avis . Remarque on peut toujours leur demander .