dimanche 11 mai 2008

Lorsque les films passent à la télé , on ne sait jamais à quoi s'attendre

Bon c'soir j'ai maté un film avec Van Dam et Mickey Rourke , un gros nanard qui sent bon la transpiration dans les scènes de combat et l'essence ou la poudre qui a servi aux effets pyrotechniques ; la scène finale se situe dans le Colisée de Rome ou il n'y a que le Colisée ( "et Rome ?" "On s'en fout , y a juste le Colisée à Rome c'bien connu , révise ta géographie mec" ) , et le gars s'est amusé à foutre des mines dans le sable de l'arène puis appel un tigre pour qu'il bouffe Van Dam ... S'en suit baston , panpan des acolytes , cascades avec notre ami tigrou... Bon bref des trucs par ci par là tout ça pour se retrouver ou ? Au centre de l'arène encore ! Et la scène de baston finale entre les deux acteurs . Au moins , on à le droit à une bonne scène de combat , qui se termine ou le méchant pose connement le pied sur une mine et n'ose pas le relever ( de peur que ca pète ) . Van dam essaye de s'enfuir avec son pote kebla au crane de balle de tennis lorsque le vil et mesquin terroriste décide de relever le pied et
BADABOUM !!

Les flammes ratrappent nos deux compères qui se trimballent un berceau ( si j'devais vous expliquer toute l'histoire j'en sortirai pas , de plus il est minuit pile et mon frère m'attend pour faire une partie de Ghost Recon 2 sur la Xbox donc j'fais fissa ) , ils ne peuvent plus rien faire , les mines qui ont toutes pétées ensembles ( ne me demandez pas pourquoi , réaction en chaine oui mais la on à l'impression qu'il a déclenché toutes les mines en même temps , c'est ce qu'on appel l'effet "mine-qui-pètent-ensembles" au cinéma ) et là que font-ils pour se protéger des flammes ? Franchement , même moi j'y aurais jamais pensé ... Ils utilisent un distributeur coca-cola ( merci la pub en gros , on ne voit que ça ) tandis que le Colisée explose , brule ... On se croirait plongée au milieu d'une super-nova , avec deux glands qui poussent un distributeur car y a du souffle ( à ce stade , la crédibilité est morte , d'ailleurs dès le début du film elle meurt la pauvre , c'est toujours elle qui meurt en premier dans ce genre de films ) ; il y a plus que les restes des restes du Colisée de rome ( ils ont voulus respecter un minimum de réalisme ) , un distributeur coca-cola quasi intact ( juste des traces noirâtres , bah ouai faut le rendre le distributeur à la fin , ils ont fait passer tout le budget dans les explosions et les chorégraphies ) et nos deux compères , et le gosse dans le berceau .

MORALITE : si vous êtes plongé dans une explosion apocalyptique , protégez-vous avec un distributeur coca-cola ( pepsi ça marche pas selon les experts de ce film ) .

Bon , y a mon frère qui passe le tuto pour GR2 , on va se faire panpan sur la gueule , sinon on revient à Gears of Wars , bonne nuit à tous et VIVA LE M.O. !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu savais pas que les bunkers étaient fait avec de vieux distributeurs de coca ? On les coule dans du béton, ça résiste à tout !

Et les combi des pompiers, ils sont fait en quoi ? En distributeurs recyclés.

fire_on_my_head a dit…

J'me disais aussi ... Le M.O. va se pencher sur la thermorésistance des distributeurs coca-cola .

Anonyme a dit…

LES FILM D AXION C TRO BIEN!!! XD

Tie,s y a un "panthera" qui a laisser un com...Je connaissais sans le "H" moi...

fire_on_my_head a dit…

Wouhou un nouveau ! :P
Ouai ca déchire , la prochaine fois j'regardes un film avec Chuck Norris .