mercredi 2 avril 2008

Mouvement démocratique anti-gouvermental

Comme si les vieux cons qui dirigent ce pays ( et que le M.O. contrôle ) n'avaient pas fini de casser les couilles aux jeunes voila qu'ils votent encore une loi débile , à croire que cela est dirigé par des mongoliens ( oui mais vous ne connaitrez pas le fin mot sur le gouvernement mais peut être dans le livre "Le monde dirigé par le M.O." , en vente dans toutes les bonnes librairies du M.O. ) : pour éviter que les petits jeunes se réunissent en bas des halls et autres immeubles ou place public , ils ont décidé de placer des boitiers émettant des ultrasons voués à éloigner les jeunes ( les fameux sons que seuls les jeunes peuvent entendre ) , le seul truc qui ne semble pas les gêner est l'audition des jeunes : il a été prouvé que cela peut nuire gravement à l'audition voir attaquer le tympan ( mais bon , c'est vraiment futile : si il faut rendre tous les jeunes de France sourds , le gouvernement le fera , y a pas de raison ) .

Dans le cadre de cette campagne "débranche ton cerveau" , le M.O. a proposé des chasses aux jeunes : des battues seront organisées les 2ème et 4ème dimanches du mois dans les cités : on lâche une bande de chasseurs ivres morts ( obligation d'avoir plus de 5,32 grammes dans le sang ) armés de fusils d'assaut et autres armes de guerre pour chasser le jeune en milieu naturel : celui qui ramène le plus de tête de jeunes gagnera une courgette en bronze de 45X60X20 Cm .
De plus , tous les jeunes seront obligés de porter un triangle jaune sur leur vêtements et un couvre feu aura lieu après 16H , tant pis pour ceux qui finissent plus tard les cours : ils ont qu'à se démerder , ils sont grands maintenant ! Si un jeune enfreint le couvre feu , il sera fusillé à vu . Bien sur , notre gouvernement est clément ( et d'ailleurs un peu trop ) et le couvre feu du Week End débutera à 14H30 .
Si un jeune offre n'importe quel signe de protestation ( preuve à l'appui ou pas ) , il sera tondu et pourra être lapidé par qui le veut ... D'ailleurs tous les jeunes de base peuvent être lapidés par qui le veut ! Sauf par des jeunes . Ceux qui se battent seront mis en cage , comme les Hamsters , avec une grande roue , et devront attendre avant d'être libérés , privés de nourriture jusqu'à nouvel ordre ; ou bien serviront comme cobaye dans les laboratoires , on manque de fonds en France pour la recherche .
Si quiconque montre un signe de jeunesse ( look , gueule , coiffure , écoutant son MP3 dans la rue , souriant ... ) , il sera immolé immédiatement !
"Y en a marre des jeunes qui foutent leur merde ! C'est inadmissible qu'aujourd'hui on puisse encore croiser des jeunes dans nos rues ! " Telle est la devise du gouvernement non influencé par le M.O. , à croire qu'ils voudraient voler notre boulot ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, les jeunes, c'est fait.

Maintenant, 'faut passer aux vieux !

fire_on_my_head a dit…

NON!! Se sont des vieux qui ont fait cette loi , ils vont pas faire des trucs contre aux ( sauf s'ils sont trop vieux ou bien pas du même avis ... ).

Anonyme a dit…

J'parle des trops vieux, ceux qui sont malades, pourris, et qui ont encore moins de cerveau que les jeunes.

fire_on_my_head a dit…

heu , ils servent de cobayes dans les hôpitaux , inconscients de ce que comporte leur dose de médicament journalier ; de toute manière , les hôpitaux savent bien que personne ne se préoccupent d'eux .